Superviseur

 

Superviseur CarteSuperviseur afficheurs légers

Visualisez en direct l'état respectif de chacun des afficheurs. Selon leur état, les afficheurs sont représentés suivant différents pictogrammes de couleurs. Il est ainsi possible de connaître rapidement les afficheurs en fonctionnement et repérer les écrans défectueux. La géolocalisation permet l'affichage de ces afficheurs légers sur la carte afin de rendre plus rapide leur positionnement. 

Différents états sont disponibles :

légende


AdministrationAdministration des afficheurs légers

Avant d’engager une intervention physique sur place, le superviseur permet l’enclenchement d’actions à distance :
Le redémarrage du programme des afficheurs
Le reboot des écrans
Ces actions peuvent s’effectuer sur la totalité du parc ou individuellement sur un ou une partie des afficheurs. Un menu déroulant circonstancié apparaît lors du clic sur un afficheur permettant d’accéder à l’ensemble de ces paramètres :

Liste des écrans

Modification d'un écran


Palette de contrôle des temps de chargement et temporisation des afficheurs

Une palette est disponible à des fins de réglages et d’optimisation des afficheurs. La palette délivre des informations relatives aux 5 principaux cycles animant le programme. Pour chacun des cycles, un compteur décrémente en secondes le temps le séparant de sa prochaine exécution.

Chaque compteur fait office de bouton forçant l’enclenchement du cycle.

Deux pictogrammes encadrant les cinq compteurs enclenche l’apparition de l’écran de paramétrage et l’activation de la synthèse sonore.

Palette trace